Rencontres Sur Tinder : Le Script Définitif Pour Rencontrer Des Femmes Sur Tinder

Vous êtes-vous déjà demandé : cette fille est mignonne, c'est dommage je ne sais pas si elle m'aime ou pas ? Je ne sais pas pour vous, mais je pense souvent que les gens devraient envoyer des signaux clairs pour savoir s'ils nous aiment ou non. C'est essentiellement ainsi que fonctionne l'application de rencontres Tinder.

Les rencontres sur Tinder sont devenues extrêmement populaires, même parmi ceux qui n'auraient jamais envisagé les rencontres en ligne. 

photographe tinder rencontre


Avec 1,6 milliard de swipes par jour, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi Tinder a devancé les sites de rencontres plus traditionnels comme Meetic en termes de popularité et ces derniers doivent compter sur de sérieuses remises pour attirer de nouveaux utilisateurs. 


Selon certaines enquêtes Tinder était responsable du jumelage de 26% des jeunes mariés qui se sont rencontrés en ligne, consolidant ainsi sa place en tant qu'application de rencontres la plus populaire.

 Comment sortir avec Tinder pour en profiter au mieux ?

Rencontres sur Tinder : Tinder ou Bumble sont-ils les applications de rencontres parfaites ou une perte de temps totale ?

Tinder a complètement changé notre façon d'aborder les rencontres en ligne et continuera de le faire en 2022. Même s'il a été lancé initialement en 2011, il est mis à jour régulièrement pour rester pertinent.

Tinder est similaire aux autres sites de rencontres en ce sens qu'il suggère des partenaires potentiels dans la même région que vous. Là où cela diffère grandement, cependant, c'est que vous pouvez voir le profil Tinder dans l'application pratique sur votre téléphone.

La rencontre sur Tinder est simple : si vous voyez une femme qui a l'air sympa et qui pourrait correspondre, balayez vers la droite. Si elle aime aussi votre apparence et glisse également vers la droite, l'application vous permet de vous envoyer des messages.

Si vous n'aimez pas son apparence, balayez vers la gauche, pas de mal, pas de faute, et Tinder enregistre vos préférences. Cela l'aide à mieux affiner les correspondances et son profil est supprimé de vos correspondances potentielles à l'avenir.

Et c'est là que Tinder laisse d'autres services dans sa poussière. Aucun message gênant n'est nécessaire - ce n'est que si vous êtes tous les deux intéressés que vous pouvez même vous envoyer des messages. Il n'y a pas de pagination à travers des tonnes d'informations personnelles - vous obtenez une photo et une brève introduction, puis choisissez de continuer ou non.

Les rencontres sur inder sont les plus populaires dans les plus grandes villes. En France, la ville de Paris compte le plus grand nombre d'utilisateurs, suivie de Lyon. Et, selon le même article, les gens là-bas utilisent Tinder pour diverses raisons – de la formation de liens platoniques à l'organisation de connexions rapides.

Le site avertit qu'il pourrait y avoir des utilisateurs qui sont à la recherche de ce qu'ils peuvent obtenir et cite l'exemple d'un gastronome qui utiliserait l'application dans le but exprès d'amener quelqu'un à acheter ses repas coûteux. Il a également cité l'exemple d'un homme d'affaires qui utilisait l'application pour trouver des contacts commerciaux.

Mais Tinder est-il plus ouvert aux abus que les autres sites de rencontres en ligne, les sites de mise en relation de partenaires de vie et les applications de connexion ? Pas vraiment - tout ce qu'il fait, c'est accélérer les connexions - comme pour toute connexion en ligne, il s'agit de faire attention à l'acheteur.

Ce que vous obtenez de l'application dépend vraiment de ce que vous voulez en retirer. Il est possible d'établir des liens avec de vraies personnes si c'est ce que vous recherchez - après tout, si quelqu'un n'est intéressé que par une connexion occasionnelle, vous le découvrez généralement assez rapidement.

Certaines personnes ont une vision plus pessimiste de Tinder, affirmant qu'il est impossible de profiter d'une véritable intimité sociale.

Tinder est simplement une évolution de l'interaction sociétale. Il est possible de créer des liens instantanés avec des personnes que vous pensez aimer et de communiquer avec elles de manière simple et non menaçante.

Il n'y a aucune pression sur l'une ou l'autre des parties pour aller plus loin. Si vous sentez que vous aimeriez en savoir plus sur une correspondance potentielle, vous pouvez discuter en ligne facilement sans avoir réellement besoin de vous rencontrer jusqu'à ce que vous soyez à l'aise l'un avec l'autre.

Pouvez-vous rencontrer l'amour de votre vie grâce à Tinder ?

Pourquoi pas? Cela facilite la présentation de quelqu'un et cela peut être un gros plus dans nos vies bien remplies. Cela vous donne la chance d'interagir avec des personnes en dehors de votre cercle normal, que vous n'auriez peut-être jamais rencontrées autrement. Si vous recherchez l'amour, la question devrait plutôt être de savoir comment sortir avec Tinder pour filtrer les partenaires potentiels de qualité.

Si la relation passe au niveau supérieur, vous devrez tous les deux mieux vous connaître, il y a donc toujours un aspect du processus de rencontre traditionnel. Cela ne coupe pas la progression normale d'une relation mais agit plutôt comme un service d'introduction.

Êtes-vous obligé de rencontrer de vrais perdants? Bien sûr, mais c'est aussi possible dans le « monde réel ». Les connexions initiales seront-elles plus superficielles ? Encore une fois, ce n'est que naturel avec une application basée principalement sur des photos.

Mais encore une fois, nous pouvons à nouveau établir des parallèles dans le monde réel des rencontres. Il doit y avoir une forme initiale d'attirance pour vous intéresser à quelqu'un. Si vous draguiez une femme dans un bar, ce serait parce qu'elle ressemblait au genre de femme avec qui vous sortiriez. Apparemment, cela peut fonctionner parfaitement ou vous pouvez n'obtenir aucune réponse positive à votre message .

Mais il doit aussi y avoir de vrais points positifs pour Tinder, sinon, pourquoi y aurait-il plus de 50 millions d'utilisateurs ? Et, avec environ 62% des utilisateurs déclarant qu'ils vont à un ou deux rendez-vous par semaine, cela donne clairement des résultats.

Tinder fait appel aux dateurs modernes car il permet des interfaces plus immédiates. Vous devez juste faire attention à ne pas devenir accro au swiping, au lieu de sortir et de rencontrer des gens.

Il est parfaitement adapté à la scène des rencontres moderne – vous obtenez vos options facilement et rapidement devant vous, comme les meilleures lignes de ramassage Tinder . La maladresse de la rencontre, la partie « Est-ce qu'elle sera intéressée » est traitée pour vous.

Tinder va-t-il vous convenir ? Il n'y a vraiment qu'une seule façon de le savoir - pourquoi ne pas balayer et voir par vous-même ?

Rencontres sur Tinder : Comment se connecter avec les femmes sur Tinder ?

Comment sortir avec Tinder ? Les rencontres sur Tinder sont similaires à la vie normale ! Soyez la meilleure version de vous-même et montrez-la aux femmes que vous aimez, sans en faire trop.

Il y a beaucoup de gars sur Tinder, et, avouons-le, ce ne sont pas tous des flocons de neige spéciaux. Optimiser votre profil, appliquer les meilleurs conseils de rencontres Tinder et de bonnes lignes d'ouverture sont les clés du succès !

ÉTAPE UN : Choisissez les bonnes images

Étant donné que Tinder est essentiellement une application basée sur des photos, vos photos de profil ont un impact extrêmement important sur le fait que vous trouviez ou non des correspondances. Si votre photo de profil craint, les filles pourraient ne pas être inspirées pour en savoir plus sur votre grande personnalité !

En 2021, on voir de plus en plus souvent des photos professionnelles sur les profils masculins. L'option photographe professionnel pour site de rencontre est une très bonne idée pour rendre son profil attrayant.

Choisissez au moins trois bonnes images. Ça irait brièvement comme ça :

Première photo : votre photo de « première page »

Gardez à l'esprit que les filles glissent beaucoup plus vite que les gars. Les rencontres sur Tinder sont une activité rapide… Les filles attirantes dans les grandes villes ont généralement tellement de matchs qu'elles voient rarement la deuxième photo si elles n'aiment pas la première. Assurez-vous que votre première photo est la meilleure !

Il doit montrer votre visage, avec un sourire amical. N'utilisez pas de selfie. Si vous en utilisez un, assurez-vous qu'il n'y ressemble pas.

Votre photo principale ne doit pas nécessairement être votre visage, mais elle doit être votre « première page », votre accroche, votre première impression , cependant, vous la regardez, la photo principale de votre profil Tinder est essentielle. Cela peut être la rupture entre une fille qui regarde plus loin dans votre profil ou qui glisse vers la gauche.

Alors, quelle image fonctionne le mieux ? Tout d'abord, cette photo de vous torse nu de l'été dernier entouré de filles, même si cela semble être une excellente idée, ce n'est pas le cas. Vous avez peut-être le corps d'Hercule, mais tout ce qu'une fille pense lorsqu'elle voit une photo torse nu est « pas un autre de ces perdants », et pouvez-vous les en blâmer ? Ils ne peuvent pas voir votre personnalité étonnante dans ces abdos, vous avez juste l'air narcissique alors gardez votre chemise.

La première image parfaite est en fait une image claire, de bonne qualité et bien soignée de votre visage. Il dit aux filles : « voici à quoi je ressemble ». Si vous n'êtes pas tout à fait sûre de votre look, vous pouvez expérimenter  différentes coupes de cheveux pour hommes . Une fois que vous aurez trouvé le meilleur look pour la forme et le style de votre corps, vous vous démarquerez lorsque quelqu'un rencontrera votre profil.

Sourire ou ne pas sourire ?

Sourire ou ne pas sourire ? Telle est la question.

Alors que de nombreuses études ont montré que sourire sur votre photo de profil lors d'une rencontre sur Tinder ou d'autres applications de réseaux sociaux vous fait paraître plus amical et plus accessible, les contre-études (et par expérience) montrent que ne pas sourire vous rend en fait plus attirant pour les filles.

La partie amusante est que lorsque les mêmes études sont appliquées aux hommes, nous trouvons les filles souriantes plus attirantes. Si vous n'êtes pas tout à fait sûr de votre look, vous pouvez expérimenter  différentes coupes de cheveux pour hommes.  Une fois que vous aurez trouvé le meilleur look pour la forme et le style de votre corps, vous vous démarquerez lorsque quelqu'un rencontrera votre profil.

Habillez-vous comme Clark Kent pour ressembler à Superman

Alors que les filles ont des goûts différents chez les hommes, un fait semble être universel, les filles aiment un homme en costume. Même si vous ne sortez pas le costume trois pièces, vous devez absolument être à votre meilleur, vous toiletter, bien vous habiller et vous assurer que vous êtes propre.

Mettre en scène

Bien qu'un selfie allongé sur votre lit puisse être l'option la plus simple, ce n'est pas la bonne option. Trouvez un endroit intéressant, avec la tour Eiffel en arrière-plan, par exemple, attirera beaucoup plus d'attention que d'avoir un supermarché là-bas.

Je recommanderais personnellement d'essayer de trouver une région d'une beauté naturelle exceptionnelle car elle donne des nuances d'aventure. Les rencontres sur Tinder vont vite, vous n'avez pas le temps de gâcher vos chances avec un arrière-plan ennuyeux !

Les filles sont des créatures romantiques, donc une photo avec une plage ou une forêt sera plus attrayante pour elles qu'un selfie de votre salle de bain (à moins qu'il n'y ait un jeu sérieux de six packs qui y est joué).

Deuxième photo : les autres photos de votre profil

Alors que votre première photo attire l'attention, vos autres photos captivent cette attention, alors parlons de certaines des meilleures options pour mettre le vent dans votre cape.

Il est important d'inclure une image qui montre votre stature. La deuxième photo peut être avec un groupe d'amis ou un autre point de référence, où les filles peuvent voir votre posture. Choisissez une image qui complimente votre type de corps.

L'aventure , je l'ai déjà dit et je le répète, les filles adorent l'aventure . Toutes les photos que vous avez de vous en train de faire des activités amusantes et intéressantes vous donneront l'air aventureux. Alpinisme, parcours du combattant, plongée dans la piscine d'une villa espagnole… tout ce qui est vraiment excitant est un bon choix.

Évitez de regarder la caméra dans la mesure du possible. Bien qu'il soit primordial que vous regardiez dans l'appareil photo votre photo de visage, vous voudrez l'éviter dans la mesure du possible. Non seulement éviter le regard de la caméra rend les filles plus attirante, mais cela peut aider à éviter ce look gênant, "Je pose pour une photo, regardez comme je suis génial".

Ayez autant de photos sociales que possible. Prendre des selfies peut fonctionner pour les filles, mais malheureusement pour nous les gars, cela envoie juste le mauvais message, il dit : "Je n'ai pas d'amis et pas de vie sociale". Les filles trouvent intrinsèquement les hommes avec des prouesses sociales attirantes , alors essayez de garder vos photos sociales.

Ne soyez pas le plus laid du groupe. Les rencontres sur Tinder sont similaires aux rencontres dans la vraie vie. Même si vous êtes un gars à l'allure décente, debout à côté d'un sosie de David Beckham, la plupart des filles souhaiteront que vous soyez lui. Efforcez-vous toujours d'être le plus beau sur vos photos.

Habillez-vous bien dans vos photos . Si vous ne savez pas comment bien vous habiller, alors trouvez une célébrité qui vous ressemble et copiez simplement leur mode, ils ont dépensé des milliers de dollars pour les meilleurs stylistes pour les aider à être aussi beaux que possible. Vous n'êtes pas obligé de dépenser une fortune, mais une belle apparence sur vos photos peut avoir un impact considérable sur votre taux de réussite.

Évitez les photos avec des filles . Peu importe si la fille sur votre photo est votre sœur, cousine ou meilleure amie ; n'importe quelle autre fille regardant cette photo pensera la même chose, « il a probablement couché avec cette fille ».

Utilisez mignon à votre avantage . Les filles trouvent les hommes paternels attirants, malheureusement, tenir votre bébé nièce donne l'impression que vous tenez votre propre bébé et cela peut être très décourageant pour les filles. Tenir un chiot, un chaton ou une autre boule de duvet adorable donne l'impression « Je suis tellement attentionné et je ferais un bon père », sans remettre en cause la paternité.

Troisième photo : intérêts

Si vous avez un passe-temps intéressant, la troisième photo est l'endroit où le montrer ! Personnalisez vos photos en affichant vos intérêts, vos sports préférés ou votre style de vie. Les femmes aiment les hommes passionnés. Une photo fera l'affaire !

– Si vous êtes doué pour le ski, le surf ou la moto, montrez-le avec une seule photo. Par exemple, je suis plus ouvert aux gars qui partagent mon intérêt pour l'escalade. Quand je vois un gars sur un mur d'escalade, j'ai hâte de glisser à droite.

– Si vous êtes un gars de bureau, c'est bien d'avoir une photo avec vous dans un beau costume, mais le reste doit être décontracté, pour que vous n'ayez pas l'air ennuyeux.

– Si vous aimez voyager, ayez une photo avec vous devant un paysage incroyable.

– Si vous êtes un artiste, utilisez votre troisième photo pour montrer vos talents comme jouer du piano ou peindre.

Vous devez avoir l'air aussi attirant que possible, mais cela ne veut pas dire que les filles s'attendent à ce que vous ressembliez à un modèle Abercrombie. C'est bien si vous êtes juste un gars ordinaire, mais les photos de certains gars semblent avoir intentionnellement prévu de repousser les filles ! Vérifiez et assurez-vous que vous n'êtes pas l'un d'entre eux.

Comment prendre de bonnes photos sur Tinder – 10 conseils faciles

Découvrez quelles photos vous devez supprimer définitivement de votre profil et démarquez-vous de la foule en améliorant vos photos Tinder avec ces simples conseils de rencontres Tinder .

1. Ne faites pas de selfies

En parcourant des dizaines de profils Tinder , nous avons remarqué une étrange tendance à publier des selfies. C'est rapide et pratique, mais remplir votre profil de selfies ne fera que faire croire aux autres que vous êtes absolument obsédé par vous-même et il y a de fortes chances qu'ils vous rejettent immédiatement en tant que candidat potentiel.

C'est pourquoi, nous vous recommandons fortement, lors de la planification de votre rendez-vous sur tinder, de demander à votre ami de vous photographier dans différents endroits, vêtements, sous des angles variés, etc. S'il n'y a personne, à qui vous pouvez confier ce travail, fiez-vous à votre minuteur et faites vous-même de superbes autoportraits. Avec autant d'idées d'autoportrait https://fixthephoto.com/self-portrait-ideas.html sur le web, ce ne sera pas gênant.

2. Souriez

Même les meilleures poses masculines et féminines pour les photos ne peuvent pas remplacer un sourire sincère.

Selon les statistiques, les photos de profil de Tinder avec des personnes qui ont l'air sérieuses ou qui essaient de dégager cette « ambiance sexy » sont moins intéressantes pour les autres utilisateurs, car elles perçoivent ces personnes comme peu accueillantes et inaccessibles. Est-ce l'impression que vous voulez donner en sortant sur Tinder ? À peine!

Alors, commencez à sourire si vous voulez dégager une ambiance chaleureuse et invitante. Même Tinder l'a confirmé, que sourire sur votre photo de profil augmentera vos chances d'être balayé de 14% !

3. Soyez réel

Nous ne savons pas vraiment pourquoi beaucoup de gens oublient cette simple vérité, mais ils continuent de prétendre être une personne plus intelligente, plus belle et plus sportive qu'ils ne le sont réellement. Quel est l'intérêt de montrer vos « fausses » qualités si vous essayez de trouver une personne partageant les mêmes idées, qui est censée aimer votre moi authentique ?

Alors, laissez tomber le faux personnage et laissez les gens découvrir le vrai vous. Ne répétez pas cette erreur qui a ruiné de nombreuses histoires d'amour et prenez des photos de Tinder, qui sont fidèles à vous et à votre style de vie. N'oubliez pas de présenter vos passe-temps et vos intérêts, car c'est la clé d'un début de conversation. 

4. Inclure les animaux de compagnie

Les animaux de compagnie peuvent facilement rendre vos photos plus attrayantes ou même plus amusantes. Si vous aimez passer du temps avec vos chéris, vous pouvez montrer votre routine quotidienne, ce qui fait que les autres utilisateurs de Tinder vous considèrent comme une personne amicale et optimiste.

De plus, de telles photos montrent que vous êtes suffisamment responsable pour prendre soin d'autres créatures, ce qui ajoute plusieurs points à votre crédibilité. De plus, une seule image peut servir de point de départ pour une grande conversation entre amoureux des animaux, qui peut se transformer en quelque chose de plus grand.

5. Utilisez les photos de groupe avec modération

Ne faites jamais de votre première photo une photo de groupe lors d'une rencontre sur Tinder ! En regardant les photos de groupe, il est assez difficile de dire à qui appartient ce profil.

De plus, si une personne décide de consacrer du temps à vous trouver dans la foule, elle peut s'intéresser davantage à quelqu'un qui se tient près de vous et balayer vers la gauche. Alors, restez au centre de l'image, afin que chacun sache très clairement qui il choisit.

Si vous êtes vraiment fier de votre vie sociale et que vous souhaitez toujours publier des photos de groupe, n'en téléchargez pas plus de 2-3. De plus, le nombre de personnes dans les photos de groupe devrait dépasser 4 individus.

6. Ajouter de la variété

Tinder vous permet de télécharger jusqu'à 6 photos, et bien que vous n'ayez pas à utiliser tous ces endroits, il est agréable d'avoir un tas de photos différentes.

La première photo indispensable est une photo de tête lors d'une rencontre sur Tinder, qui aide à imaginer qui vous êtes. Le prochain spot devrait le compléter, donc inclure une image de style de vie est une bonne décision.

La photo en pied semble être une suite logique de la ligne, puisque l'apparence est connue pour être la première attraction. Vous pouvez également joindre une photo avec vos amis, mais n'oubliez pas les recommandations ci-dessus.

7. Allez-y doucement sur les filtres et Photoshop

Pas étonnant que les gens essaient de réparer leurs imperfections faciales et d'améliorer les proportions du corps. Tout a l'air bien, mais seulement dans une certaine mesure. Vous avez probablement vu des photos de profil Tinder qui ressemblent à des photosshopées avec une peau trop lisse et floue pour qu'elle devienne une tache.

Un autre cas fréquent est l'utilisation excessive de différents filtres, par exemple, les nez de chien, les oreilles de lapin, les couronnes de fleurs et ainsi de suite. De telles images ont l'air vraiment ridicules.

La règle de base est de se débarrasser des défauts temporaires et de laisser vos traits permanents intacts, de sorte que lorsque vous rencontrez une personne qui vous a invité à sortir, dans la vraie vie, personne ne soit surpris ni même embarrassé.

Les statistiques montrent que 61% des dateurs en ligne pensent que les photos les plus attrayantes sont naturelles et non rehaussées. 

8. Utilisez uniquement des photos récentes et de haute qualité 

Une chose très importante à garder à l'esprit lors de la création de vos images Tinder est de n'utiliser que des images haute résolution.

Essayer d'obtenir beaucoup de correspondances en utilisant des images prises avec un vieux téléphone portable, avec un mauvais éclairage ou enregistrées en basse résolution ne vous aidera pas à obtenir des correspondances. Les gens ont besoin de vous voir clairement, sinon, ils balayeront simplement vers la gauche.

De plus, n'utilisez pas de vieilles photos, peu importe à quel point vous aviez l'air bien

Personne n'aime être trompé, alors ne téléchargez pas de photos d'il y a dix ans, lorsque vous étiez plus maigre et n'aviez pas les cheveux gris. Acceptez votre âge et votre poids !

9. Évitez les photos avec des personnes du sexe opposé et des bébés

Si vous aspirez à trouver votre meilleure moitié, vous ne devez jamais inclure d'images dans lesquelles vous posez avec une personne du sexe opposé. Pourquoi? Car la première pensée qui vient à l'esprit d'une personne lorsqu'elle voit une telle photo est « C'est un tricheur ».

Cela peut également être interprété comme un effort, essayant désespérément de diffuser à quel point vous êtes en demande. 

Une autre recommandation souvent ignorée par les gens, lors de rencontres sur Tinder, est d'éviter les images avec des nourrissons, même s'il s'agit des bébés de vos neveux ou de vos voisins. Quiconque tombe sur une telle photo pensera instantanément que vous êtes un parent, et tout le monde n'est pas prêt pour de telles relations.

Il faut environ 3 secondes pour que les gens prennent leur décision sur Tinder, alors ne leur compliquez pas la tâche de glisser à droite avec des photos inutiles.

10. Ne cachez pas votre visage

Cela semble être une chose évidente, mais beaucoup de gens deviennent encore trop créatifs avec leurs photos de profil Tinder et mettent des lunettes ou un chapeau en posant. Le contact visuel, que vous gâchez en portant des lunettes, est d'une importance cruciale et il permet de créer un lien invisible entre deux personnes. De plus, toutes sortes d'accessoires peuvent détourner l'attention de ce qui compte vraiment : votre visage.

Certains utilisateurs lors de rencontres sur Tinder décident de se photographier du cou vers le bas au lieu de capturer leur visage. Quelle est la raison d'une telle décision ? Êtes-vous un criminel? Une personne mariée ? De telles photos semblent suspectes, alors ne soyez pas surpris si quelqu'un glisse vers la gauche.





Commentaires