shooting photo bébé

Après le mariage, la naissance d’un bébé est le plus grand évènement qui puisse arriver à un couple. Pour permettre à votre petite famille d’immortaliser ces instants uniques, optez pour une séance photo exceptionnelle en prêtant les services d’un photographe professionnel

seance photo bebe


Préparer bébé pour son premier shooting.

Pour parfaire un shooting photo avec bébé, il doit être bien préparé. Vous devrez d’abord choisir le moment adéquat, par exemple les heures durant lesquelles il est le moins agité, comme le moment de la sieste. Si vous voulez que bébé soit bien éveillé et calme, faites qu’il soit bien assouvi avant la séance. Donnez-lui à manger préalablement. Et pour le distraire, disposez d’accessoires et de jouets qui pourront aussi agrémenter les photos. Vous devrez probablement avoir besoin de langer votre bébé en pleine séance. Préparez-lui des habits qui puissent s’enlever facilement pour ne pas trop le compromettre. Vous devez user de beaucoup de patience pour trouver les bonnes postures qui le mettront à l’aise. Ne vous éloignez pas de lui, car vous devrez constamment le mettre en confiance.

Opter pour des séances photo à domicile

Des séances photo à domicile permettront facilement de mettre bébé en confiance, car il évoluera dans un milieu qui lui est familier. Ceci vous évitera également de vous déplacer. Vous pourrez faire de sa chambre le meilleur studio qui fera ressortir ses plus belles photos. Son berceau ainsi que tous ses jouets serviront pour la photo. Bébé sera capté en train de dormir, de jouer et surtout de sourire ou même rire en éclat. Le photographe saura user de patience pour produire des clichés uniques. Vous pourrez faire appel à un professionnel pour immortaliser toute son évolution durant les mois qui vont suivre. Vous constituerez ainsi un book photo hors de prix qui immortalisera ces instants uniques.

Commentaires