Comment s’habiller pour un shooting grossesse


Comment s’habiller pour un shooting grossesse

Vous avez rendez-vous avec un photographe de grossesse professionnel afin de réaliser un shooting en studio ? Voici des conseils utiles pour bien vous habiller afin d’obtenir de beaux clichés et de mettre en valeur votre ventre si bien rebondi.




  1. Privilégiez le confort, tant pour la maman que pour le bébé
Il est strictement interdit de serrer le ventre dans un corsage ou autre tenue inconfortable, même si vous n’avez pas l’habitude de porter des vêtements amples. Choisissez un tissu en coton ou en élasthanne pour vous sentir libre dans vos mouvements et pour laisser le bébé « respirer ».
  1. Mettez en avant votre personnalité
 Ce n’est pas pour rien que vous avez choisi un photographe professionnel. Alors, profitez-en pour réaliser de belles photos réussies, en mettant en valeur votre beauté naturelle. Oui, vous êtes plus ronde, mais restez vous-même devant l’objectif. Optez pour des vêtements qui vous ressemblent et qui vous plaisent, tant que c’est confortable.
  1. Restez sublime, ne vous laissez pas aller
Quand vous êtes enceinte, vous vous dites peut-être « tant pis, je suis enceinte, et alors, je n’ai pas le temps pour prendre soin de mon corps ». Bannissez cette idée, sachez que vous pouvez toujours rester sublime même pendant la grossesse. Faites-le pour votre plaisir et pour le plaisir du papa. Rester élégante et sexy avec un ventre rond, c’est possible. Choisissez une robe moulante qui ne serre pas, ou un petit haut qui laisse le ventre nu, avec une jupe longue taille basse. Les idées sont multiples pour rester belle, sans oublier une bonne séance make-up et coiffure pour l’occasion.
  1. Évitez les vêtements à gros motifs
Autant choisir des vêtements à couleur unie, car il faut mettre en évidence le ventre. Avec de gros motifs, les yeux de ceux qui regardent la photo se poseront sur les formes et les inscriptions. Attirez l’attention sur votre joli ventre. Découvrez l'offre d'un photographe pour femme enceinte dans les Hauts de Seine en cliquant ici : https://studio-baindelumiere.fr/photographe-grossesse/

Commentaires