Confier votre photo de profil à un professionnel

Le sourire vous donnera toujours un air radieux et une envie de faire votre connaissance. C’est le premier point positif qui vous avantagera sur votre photo de profil. Vos photos de vacances constitueront indéniablement une source sûre pour trouver la PDP idéale. Le soleil, la mer et la plage constituent les meilleurs éléments qui font toujours rêver et qu’on a toujours envie de voir. Pensez-y et veillez à choisir celle où vous n’êtes pas trop dénudée. 







Une PDP en noir et blanc est toujours aussi chic. Elle apporte plus de style et attirera toujours les regards. Vous pouvez faire appel à un photographe professionnel pour avoir une photo de profil parfaite. Lui seul pourra vous montrer comment prendre la pose et vous conseiller quant aux bonnes photos à afficher.

Trucs et astuces pour toujours avoir de belles photos

Premièrement, le visage et le corps doivent être parfaitement détendus. C’est la première condition requise pour un joli rendu. C’est la raison pour laquelle le photographe vous conseille de bien respirer avant de prendre la pose. L’effet double menton et l’affaissement du visage pourront être évités si vous gardez le menton levé. 


Les traits de votre visage seront mis en valeur quand vous vous mettez à côté et non en face de la source de lumière. Vous devez également éviter de fixer l’objectif quand vous prenez la pose. Le regard peut être levé au ciel, en coin ou lointain pour plus de mystère.


Une bouche à croquer et un effet bonne mine s’obtiennent avec un bon maquillage. Pensez à recourir aux services d’un professionnel si vous ne savez pas comment faire.
 
studio bain de lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Commentaires