Au champ de blé : un endroit unique pour réaliser une séance photo grossesse

La saison des moissons approche et peut être qu’elle viendra avec le bébé. Prenez des photos originales au moment où les blés sont prêts pour la coupe. Et une fois que les graines seront retirées et que des bottes de paille seront formées, votre bébé va naitre également. Trouvez un photographe grossesse à Saint-Cloud pour vous aider à écrire votre histoire

Quand les blés sont-ils prêts aux moissons ?

La saison de moissons, c’est le début de l’été où les blés sont à la dernière étape de leur culture.. Pour bien soutenir votre thème, vous pouvez choisir le 7 ou 8e mois pour annoncer que l’accouchement approche également. L’heure idéale est à partir de 17 h pour de beaux portraits sans trop souffrir des rayons solaires. Le matin, avant 10 h est également agréable.

Les tenues adaptées

Vous vous mettrez en tenue légère puisqu’il fait chaud. Mais, attention préférez une robe longue ou un legging pour éviter que les tiges de blé ne viennent perturber votre concentration en séance photo. Prenez un accessoire qui vous protègera des rayons de soleil. Dans un champ, un chapeau de paille sera beaucoup plus charmant qu’une casquette ou autre. Vous pouvez faire un auto-stop à la moissonneuse par l’une de vos mains et tenir le ventre par l’autre pour faire croire que vous perdez les eaux .

Commentaires