L’importance du make-up dans une séance photo

Vous pensez offrir un shooting photo à une amie, c’est un cadeau anniversaire orignal trente ans. Pour l’aider à réussir la séance photo, apprenez-lui que le make-up est important pour jouer un personnage donné ou pour mettre en valeur tout ce qu’il a de meilleur sur le visage.

Le maquillage pour jouer un rôle donné

Le jour de votre anniversaire, vous avez envie de ressembler à une Star, le make-up peut vous faire jouer le Le savoir-faire de l’assistant du photographe vous permettra d’y accéder sans faille. Il jouera avec les couleurs, les différents types de maquillages s’il le faut pour vous aider à vous retrouver. Mais, un savoir-faire est bien nécessaire pour réussir la copie du personnage que vous voulez. Chez un studio photo professionnel, ce service de maquillage et de coiffure vous sera servi dans chaque formule. Que vous posez en groupe, en famille, en couple ou en solo.
personnage que vous voulez. Vous voulez jouer la femme sensuelle, le clown, la tigresse ou l’innocente ?

Le make-up est efficace pour mettre en valeur vos atouts

Le photographe peut régler l’objectif de son appareil pour retenir l’attention sur un trait précis de votre visage. Mais, un point de beauté sur le coin du nez aura plus de succès pour retenir l’attention sur un joli nez. Pour apparaitre sublime sous le projecteur, il faut bien structurer le visage suivant la morphologie. Pour un visage rond, il faut un contour chaud avec un blush à la couleur de la peau de chamois pour prendre soin de la tempe et les maxillaires. Des méthodes particulières permettent de prendre soin de chaque visage

Commentaires