offrir un shooting photo à une femme de quarante ans

40 ans et toujours belle

La coutume veut que le meilleur vin soit le plus vieux. Vous ressentez la même chose quand vous regardez votre femme. Plus elle avance en âge, mieux vous la trouvez attirante. De la part du mari, la remarque nous semble tout à fait normale. Toutefois, il faut admettre que votre épouse dispose d’une beauté et d’un charme exceptionnels. À l’approche de la quarantaine, elle fréquente régulièrement les salons beauté et les centres de remise en forme. C’est ce que vous adorez chez elle d’ailleurs. Sur un portrait, elle aura une fière allure.


Offrez-lui un portrait !

Cette beauté et ce charme que vous admirez tant chez votre femme, vous pouvez vous en inspirer pour créer son cadeau à l’occasion de ses 40 ans. Que diriez-vous d’un portrait ou d’un book-photo réalisé par unphotographe professionnel ? Tout simplement génial. Voilà un geste plus éloquent que la parole. Plus besoin d’inventer le meilleur discours pour complimenter sa femme. Ce cadeau aura suffi pour lui dire combien vous l’admirez.


Choisissez le tarif qui vous convient


Si vous souhaitez réaliser une photo de buste ou un portrait de votre femme en gros plan, vous pourrez opter pour « portrait photo studio » ou « regard de rêve ». Si vous préférez lui offrir un book-photo, vous pouvez opter pour « shooting irrésistible », « comme dans les magazines » ou « mannequin d’un jour ». Dans tous les cas, sachez que votre femme aura droit au coaching du photographe et à une séance de maquillage.  



Photos studio Bain de Lumière, portraits de quarantenaires extraites de book photo 40 ans.
0 954 249 349        

Commentaires