Shooting photo à l'hôtel avec un photographe pro

Rangement, quand tu nous tiens !

Se soucier du rangement, c’est typiquement féminin. Rien qu’à voir l’attitude d’une ménagère, vous vous en rendrez compte immédiatement. Dès qu’un objet n’a pas été remis correctement à sa place, elle s’en charge sur le champ. Maman à plein temps, votre tendre épouse fait partie de ces rares espèces appelées « maniaques de la propreté ». C’est ce que vous aimez chez elle d’ailleurs. Pour elle, il n’est pas question de laisser quelques miettes trainer sur la table. Il faut que tout soit impeccable.



En réfléchissant sur la question, vous vous réalisez qu’une telle attitude révèle en effet une autre tendance tout à fait féminine : le raffinement. Eh bien oui, pour un bon nombre de femmes, cette tendance à vouloir maintenir la maison en ordre se retrouve dans la manière de s’habiller et de soigner le corps. Aucune négligence n’est permise !
En tenant compte de ces indices, vous avez décidé de faire une petite surprise à votre femme pour son prochain anniversaire. Elle recevra de votre part un shooting photo en chambre d’hôtel. Raffinée comme elle est, madame aura de quoi être fière devant ses amies. À coup sûr, votre cadeau lui fera extrêmement plaisir.
Pour cette merveilleuse occasion, vous avez déjà mis certains préparatifs au point afin que votre femme puisse en profiter pleinement.


Première étape : réserver

D’abord, vous vous êtes chargé de passer une commande sur internet. Si madame est du genre ordonné, monsieur est de son côté un homme prévoyant. Sachant que la réservation devrait s’effectuer au moins quinze jours avant la séance, vous avez pris soin de passer la vôtre un moins à l’avance. Bien joué !
Depuis le site du studio, le photographe met à la disposition des internautes un formulaire pour la réservation. Après avoir consulté plusieurs tarifs, vous avez opté pour «shooting photo palace-hôtel ». Dans le cadre d’un shooting photo en chambre d’hôtel, celui-ci s’avère le mieux adapté. Notons, en passant, que vous bénéficiez d’une heure et demie de séance et d’environ une soixantaine de poses. Cerise sur le gâteau : le photographe vous remettra deux photos en version HD, deux semaines après la séance.


Deuxième étape : shooting et relooking

Une fois que vous avez réglé la réservation, vous avez acheté quelques affaires pour madame. Il s’agit de la tenue et de l’accessoire qu’elle portera lors de la séance photo. Cela vous a valu un petit tour en magasin. Avec l’aide de sa sœur, vous avez décidé de prendre une robe de soirée bleu indigo. Ce vêtement irait bien avec la chambre que vous avez réservée depuis le site www.dayuse-hotels.com. Dans cette pièce, la draperie se caractérise par sa couleur bleu vive. En outre, votre épouse dispose d’une paire de chaussures assortie avec la tenue. Comme vous ne faites pas les choses à moitié, vous prévoyez d’envoyer madame faire un tour chez le coiffeur quelques jours avant la date prévue pour le shooting. Elle en profitera pour subir une séance de relooking notamment au niveau des cheveux et du visage. Quand le grand jour arrivera, votre dulcinée paraîtra tout simplement éblouissante.
   

Commentaires